Gwaë Del Ael

OC – Par Sintra ONC & Argos Cel PRE PP
Labellisée loisir

née le 18 juillet 2016

gwae del aelC’est avec un immense bonheur que nous avons vu la naissance de Gwaë le 18 juillet à 3 heure du matin ! Une magnifique silhouette s’est mise debout aux travers des reflets de la lune .

Elle est la digne fille de Sintra , l’égérie Del Ael , et d’Argos Cel un magnifique étalon PRE PP , appartenant à notre amie de Los Reyes .

Elle ressemble beaucoup à sa mère , elle est très proche de l’homme , a son petit caractère et un galop très équilibré . Un trot en rebond et élancé .

Elle a un très beau modèle qui sera baroque à souhait , avec une belle épaule et une arrière main puissante ! Une tête féminine , des yeux de biche , une belle encolure et elle a déjà un sacré charisme (vu les parents…normal ! Un mélange parfait ) une classe indéniable !

Nous sommes ravis de la voir évoluer chaque jours .

Gwaë reste au domaine , fille de Sintra il ne pouvait en être autrement !

L’éducation n’est qu’une formalité , elle est très attentive et très intelligente ! ça promet .
2017 : Nous avons emmené Gwaë en qualification loirsir et elle a obtenue son label loisir à un an ! nous sommes très fière de son comportement sur cette journée !

 

     

 Que signifie Gwaë ?

Gwaë , plus précisément Gwaewar , est le premier nom donné par Tolkien au seigneur des vents et roi de tous les oiseaux ( Gwaewar sauva  , entre autres , Gandalf à plusieurs reprises ) .
En plus de cette signification , nous avons trouvé cette consonance elfique que nous adorons et d’un de nos auteurs préférés !
Longue vie à Gwaë , pégase Del Ael , déesse des cieux!

 

Coin Génétique : Ee AA